Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Beauty
18 mars 2014

Kit vernis semi permanent

kit-vernis-uv-ou-led-semi-perm

 

  Aprés avoir fait un petit tour chez l'esthicienne pour me faire faire une manucure au vernis semi permanent, je me suis dit que ce serait sympa de le faire moi-même à la maison. J'ai hésité au départ entre le gel et le vernis semi permanent, ayant eu les ongles abimés aprés les retraits de gel, j'ai du coup opté pour le vernis semi permanent. J'ai cherché sur le net des kits pour débutant, quelque chose d'accessible car je ne voulais pas mettre trop cher. J'ai finalement commandé ce kit sur rueducommerce

http://www.cdiscount.com/au-quotidien/hygiene-soin-beaute/kit-vernis-uv-ou-led-semi-perm/f-1270202-auc3760216709650.html 

Je l'ai rapidement reçu et fut agréablement surprise en découvrant dans le paquet que la lampe uv était rose! J'ai suivi la notice et me suis faite ma première french manucure en vernis semi permanent. Ca a tenu un peu plus de deux semaines sans bouger, sans accros! Moi qui avaient le vernis abimés aprés deux jours avec du vernis basique, je fus forcément contente et depuis je me fais reguliérement des manucure, en laissant quand même mes ongles se reposer quelques jours à chaque fois. Je ne regréte en aucun cas mon achat. Au bout de deux manucure j'avais remboursé mon achat! 

valide

Publicité
Publicité
Commentaires
Simply Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Newsletter
Publicité