Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Beauty
18 mars 2014

Présentation

IMAG0032Bonjour,

 

Il est normal lorsque l'on se lance dans un blog de faire une petite présentation. Donc je vais me plier à cet exercice. Je m’appelle Elodie, j’ai 25 ans et suis actuellement à la recherche d’un emploi en tant que secrétaire. Longtemps je n’ai pas fait attention à moi, préférant rester naturelle, non au maquillage, mais à un moment on a envie de changer, de devenir plus féminine, c’est mon cas aujourd’hui. C’est aussi pour cela que j’ai créé ce blog, afin de tester des produits et voir lesquels sont faits pour moi. Je ne suis pas esthéticienne  lol alors je ne suis pas une pro des produits de beauté, je pourrais donc juger seulement en tant qu’utilisatrice. Je précise que je ne fais que donner mes avis perso, un produit qui ne me plaira pas pourra plaire à d’autre et inversement.

 Amies lectrices et blogueuses, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un même un petit mail si vous souhaitez me contacter ou me laisser un message sur un produit que j'ai eu l'occasion de tester.

Si vous êtes une marque et que vous souhaitez me proposer un partenariat, un test de produit, laissez moi un mail et je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et n’hésitez pas à me laisser des commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue à toi Elodie !<br /> <br /> À bientôt :)
N
Bonjour Elodie,<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère, ainsi qu'une longue vie à ton nouveau blog.<br /> <br /> Bonne journée!
Simply Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Newsletter
Publicité