Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Beauty
15 avril 2014

Création d'un blog beauté

 

gfhj

 

 

Il est très difficile de se lancer dans la création d'un blog beauté car il faut trouver des partenaires qui acceptent de nous envoyer des produits pour que nous puissions les tester et les faire connaitre aux autres. L’un des problèmes c’est aussi le fait que les marques préfèrent envoyer leurs produits à des blogs plus développés, plus connus sur le net et il est donc difficile de commencer. Il faut qu’on nous fasse confiance pour que nous puissions faire évoluer notre site. Je m’engage auprès des marques à tester soigneusement chaque produit envoyé et en parler sur mon blog en développant au maximum mon point de vue sur chaque produit testé.

J’ai commencé ce blog en parlant de produits acheté spécialement pour les tester mais financièrement il n’est pas évident de proposer les tests de nombreux produits, c’est pour cela que j’ai besoin de l’aide des marques. Je m’engage à parler de leurs produits lorsque je les aurais testés, aussi bien sur mon blog que dans mon entourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Simply Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Newsletter
Publicité