Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Beauty
18 mars 2014

Shampoing sec de Garnier

P1140816C'est la mode des shampoings secs! On en voit partout à la télé, toutes les marques en sortes.. Cela parait super pratique, c'est top de pouvoir avec les cheveux propres d'un coup, rapidement, sans avoir à passer la tête sous l'eau.. J'ai voulu essayer pour me faire une opinion, j'ai opté pour Ultra doux de Garnier, je m'attendais à une bonne odeau de citron, elle n'était pas vraiment présente.. Lorsque j'ai pulvérisé le produit sur mes cheveux ils ont été couverts d'une fine péllicule blanche, j'ai attendu les deux minutes recommandées puis je me suis peigné. Mes cheveux ont eu l'air plus propre et ont prit du volume!  Je me suis dit "chouette mon shampoing pourra attendre demain"! Mais j'ai rapidement déchantée, au bout de quelques heures mes cheveux avait de nouveau leur aspect gras, et finalement j'ai du me faire un shampoing.. Je ne racheterais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Simply Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Newsletter
Publicité