Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Beauty
18 mars 2014

CC Créme de Clinique

m5901857_266982_hero

J'ai un probléme qui est pénible lorsqu'on est une jeune femme, je suis allergique à beaucoup de produit, presque tous ce qui peut toucher mon visage, le fond de teint à tendance à me rendre rouge comme une écrevisse, donc durant toute mon adolescence, impossible pour moi de cacher mes petits boutons d'acnés! Je ne me suis donc jamais réelement maquillée, mais j'ai envie de prendre soin de moi à présent. De passage à SEPHORA j'ai demandé à une des vendeuses si elle pouvait me conseiller quelque chose pour le teint qui pourrait me convenir avec ma peau fragile. Elle m'a donner un échantillon de cette CC créme que j'ai rapidement essayé. Miracle, aucune réaction allergique et un teint quasi parfait! Le packaging n'est pas forcément trés féminin, mais le tube comme ça permet de prendre juste ce qu'il faut en dose et ainsi pas de gaspillage et pas de surplus sur le visage. J'ai donc craqué pour ce produit qui reste quand même accessible car malgré ces 30 euros, on le garde longtemps car on n'en utilise pas deux tonnes à chaque fois. L'essayer, c'est l'adopter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Simply Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Newsletter
Publicité