Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Beauty
8 avril 2014

cadeau

Certaines marques font des petits cadeaux pour les anniversaires, je trouve ça sympa, ca fait toujours plaisir un petit cadeau, J'ai eu 25 ans le 7 Avril. Le plus sympa cette années, c'est le cadeau de SEPHORA, chaque années un cadeau différent, l'année derniére j'ai eu une petite boite de fard à paupiéres et cette année une baguette de gloss. Chaque partie a son petit pinceau, c'est une bonne idée pour avoir toujours du gloss dans son sac à main.

IMG_0519

Par contre déçue d'YVES ROCHER, bien sur un cadeau c'est toujours agréable, mais lorsque tous les ans c'est le même là c'est moins sympa. Cette années encore j'ai eu droit à une créme à l'huile d'argan, comme l'année derniére et l'année d'avant.. Dommage, ils devraient renouveller un peu leurs cadeaux car tous les ans leurs clientes ont le même cadeau.. Je n'ai même pas ouvert le tube de l'année derniére, alors je me retrouve avec les deux mêmes crémes.

 

b28bd-1514968_10152081824354138_1726855296_n

 

Un autre cadeau m'a fait super plaisir, mais ce n'a rien à voir avec les comestiques, c'est un cadeau CAMAIEU. L'année derniére j'ai eu un petit porte sac, et cette année un foulard trés sympa et un choix entre trois couleurs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai également eu la baguette de gloss et le foulard Camaïeu le mois dernier :) Des petites attentions très sympas ! :)<br /> <br /> Par contre moi chez Yves Rocher j'ai eu un tube 75ml d'une crème corps au karité. ^^
Simply Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Newsletter
Publicité