Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Beauty
20 mars 2014

Au secour peau distendue...

Avec la mode des régimes, les problèmes de peau sont nombreux ! Personnellement j’ai perdu rapidement une trentaine de kilos, et souhaite encore en perdre autant. La salle de sport c’est le top pour se muscler, resculpter sa silhouette.. Mais souvent avec les grandes pertes de poids les problèmes de peau ne sont pas rares. Alors j’ai testé toutes sortes de crèmes, achetées en supermarché ou même en parapharmacie pensant y trouver peut-être plus d’efficacité. Mais faut pas rêver on ne peut pas voir les résultats en deux semaines comme le promettent certaines marques.  J’alterne entre plusieurs marques en alliant crème et massage, mais je suis quelqu’un qui apprécie les huiles essentielles. J’ai découvert un petit mélange qui pourrait aider la peau durant la période d’amaigrissement, alors je test.

Huile d’amande douce + huile essentielle de Rose

On fait un petit mélange des deux en se basant sur 5 gouttes d’huile d’amande douce pour 1 goutte d’huile essentielle de rose. Perso j’ai  rempli un spray pour une utilisation plus simple. On s’en vaporise sur les zones de son corps à travailler, puis on se masse tout simplement. J’adore l’odeur en tout cas et j’espère bien que cela marchera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Simply Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Newsletter
Publicité